APPEL  INTERNATIONAL

PARTAGER
  • Facebook - INEWS
  • Flickr - White Circle
  • LinkedIn - INEWS
  • Instagram - Cercle blanc
  • Snapchat - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Yelp - White Circle
Serez-vous la ville qui relèvera le challenge ?

L'association INEWS lance un appel national et international, aux régions et aux villes qui souhaiteraient accueillir le premier SOMMET DES CREATEURS en 2022, et/ou être une des villes co-organisatrice du Festival Grand public.

TOKYO

AVANTAGE D'UNE CANDIDATURE A L'ORGANISATION 

DU SOMMET MONDIAL DES CREATEURS DE LA PLANETE


 

LE COMITÉ D’INFORMATION ET D’ORIENTATION DE L'ASSOCIATION INEWS S'ENGAGE À SOUTENIR TOUTE VILLE SOUHAITANT PRESENTER UNE CANDIDATURE À L'ORGANISATION DU SOMMET MONDIAL LES CREATEURS DE LA PLANETE. IL A POUR OBJECTIF D'ASSURER QUE TOUTES LES VILLES CANDIDATES POTENTIELLES RECOIVENT LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES POUR LANCER UNE CANDIDATURE PARFAITEMENT ABOUTIE.

L'objectif qui consiste à créer des avantages à long terme pour les habitants et les villes est très étroitement lié à la vision de INEWS, à savoir "édifier un monde meilleur par le sommet mondial des créateurs de la planète".  Par leur envergure et leur nature particulière, les Créateurs de la Planète offrent quantité de perspectives d'amélioration et d'héritage significatif. 

Ainsi que l'a déclaré le président Eric Lionel PEREZ de l'association INEWS :

"La société actuelle exige davantage des organisations et des événements qui amélioreront la qualité de vie. Nous devons répondre en adoptant la durabilité et en laissant des legs positifs et durables à la population locale".

L'Agenda d'INEWS, notre feuille de route stratégique pour l'avenir du Sommet Mondial, aborde cette problématique dans le contexte des « Créateurs de la Planète » avec une approche novatrice du processus de sélection de la ville hôte. Nous mettons l'accent sur la durabilité, l'héritage et la transparence, tout en permettant aux villes de plus facilement façonner le sommet mondial en tenant compte de leurs besoins plutôt qu'en essayant de correspondre à un modèle établi. Les villes qui deviendront villes pilotes doivent identifier les utilisations post-inventions-créations de tous les sites permanents afin de veiller à ce que les investissements liés aux sommet mondial " Les Créateurs de la planète"  bénéficient à la ville, à la région et à ses habitants pour les années à venir.

Ce qui rend la relation entre les inventeurs du monde entier et la durabilité si spéciale est que la durabilité n'est pas simplement un "plus", mais bien une partie indispensable de la philosophie de l'évolution de l'homme, puisque la transmission efficace de nos valeurs dépend dans une large mesure de la durabilité.

immatriculation  de l'Association 

RNA N° W 311004223

SIRET : 831 016 134 00015

APE : 9499 Z

© 2019 Copyright  -  INEWS